Aller directement au contenu
  • Univers
  • Catégories
  • Récent
  • Wiki
  • Utilisateurs
  • Archives RP
Collapse
Inquisitionem
  1. Accueil
  2. Allées du camp
  3. L'allée arrière

L'allée arrière

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Allées du camp
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Maître du JeuB Maître du Jeu
      universe-2-mdj
      Maître du JeuB Hors-ligne
      Maître du Jeu
      №1 dernière édition par

Une petite sous allée qui dessert le taudis commun, il debouche sur l'allée venteuse

1 réponse Dernière réponse
      • Noé V Noé "Brac" Voss
        Statut
        Chasseur de tech
        Force
        1/5
        Agilité
        2/5
        Dextérité
        3/5
        Discrétion
        2/5
        Tir
        1/5
        Tech
        2/5
        Noé V Hors-ligne
        Noé "Brac" Voss
        №2 dernière édition par

Ils se retrouvaient alors dans une allée adjacente au taudis, Noé avait remis ses "lunettes de tempête" en place sur ses yeux.

— Tu peux m'appeler "Brac", c'est mon nom de marchand, voyageur, artiste...

Naturellement, il se dirigea à l'opposé du bruit.

— Je te suis.

Tout sympathique Adrian pouvait paraître, Noé n'était pas très à l'aise avec cette idée de voyager avec un homme armé dans son dos. Et puis n'est ce pas à l'homme armé d'ouvrir la voie ?

universe-2-mdj
          Maître du Jeu
          №3 dernière édition par Bass

Adrian avait en effet émis l'idée de passer devant en constatant que Noé n'était pas armé. "Ça marche Brac" avait il répondu.

- T'as de quoi manger et boire Brac ? Si on meurt dans le désert par manque de provisions on peut abandonner tout de suite. Si t'as rien et que moi non plus, ok va devoir aller piquer des trucs aux plantations même si le detour m'enchante pas

Dans le camp, on entendait l'agitation s'élever...

• Noé V Noé "Brac" Voss
            Statut
            Chasseur de tech
            Force
            1/5
            Agilité
            2/5
            Dextérité
            3/5
            Discrétion
            2/5
            Tir
            1/5
            Tech
            2/5
            Noé V Hors-ligne
            Noé "Brac" Voss
            №4 dernière édition par

Habitué aux excursions solitaires, Noé avait oublié qu'il ne pouvait pas voyager à deux comme il voyageait seul.

— Je suis arrivé il y a peu, je n'ai pas eu le temps de faire mes réserves.

C'était d'ailleurs l'un de ses objectifs de son arrivée en "ville".

— Mes vivres me permettent à peine de voyager seul.

S'il devait prévoir pour Adrian, c'était foutu. En se rationnant, il était capable de tenir le voyage mais avec un compagnon de route, la donne avait changé. Un détour semblait s'imposer...

universe-2-mdj
              Maître du Jeu
              №5 dernière édition par

- Bon.

Adrian sortit sa boussole, et la confia à Brac en lui indiquant un cap.

- Je passe devant, pas de raison que tu sautes pour moi. S'il m'arrive un truc tu te barres et tu suis ce cap, tu tomberas sur la Carcasse.

Il épaula de nouveau son fusil, et il s'élanca en direction des plantations.

- Hep hep hep ! Entendit on de derrière eux. On ne bouge plus.

En se retournant, Noé vit un homme armé le braquer, il n'avait pas vu qu'Adrian était armé jusqu'aux dents. Ce dernier entama d'ailleurs un demi tour.

• Noé V Noé "Brac" Voss
                Statut
                Chasseur de tech
                Force
                1/5
                Agilité
                2/5
                Dextérité
                3/5
                Discrétion
                2/5
                Tir
                1/5
                Tech
                2/5
                Noé V Hors-ligne
                Noé "Brac" Voss
                №6 dernière édition par

Brac récupera alors la boussole de son acolyte et mémorisa le cap désigné par les aiguilles. Il ignorait toujours ce qui poussait Adrian à l'aider autant mais sa présence n'était pas pour le déplaire. Son arme encore moins.

Mais les rencontres dans ce monde ne pouvaient être semblable à celle qui l'avait conduit dans cette allée. Une personne bien plus hostile venait de les interrompre, le forçant à s'arrêter et se retourner. Le marchand soupira et leva les mains en l'air, bien écarté de son corps.

— Doucement... Gardez vos munitions pour les robots l'ami.

Ses mots pouvaient être adressés à chacun. Noé ne représentait pas une menace et était clair dans ses intentions, il ne souhaitait pas de combat armé et comptait sur le bon sens de son "ravisseur", s'il en était mûni. Jusqu'à présent il arrivait toujours à se sortir de situations périlleuses.

universe-2-mdj
                  Maître du Jeu
                  №7 dernière édition par

Adrian se retourna en un éclair, et sans rien dire fit feu de trois balles sur l'agresseur de Noé. La première toucha au thorax, la deuxième au torse, la troisième passa par dessus l'épaule de l'homme qui s'écroula. En voilà trois que les robots n'auraient pas.

- Toujours tirer en premier quand on en a l'occasion. Pour ces types là la vie ne vaut rien. Et finir à poil dans le désert ou prendre une balle c'est du pareil au même ici.

Adrian s'assura que personne n'était derrière puis reprit sa route. Noé était libre de prendre l'arme de l'homme -mourrant- ou pas.

https://vestigiem.inquisitionem.fr/topic/36/plantation/2

• 1 / 1
                  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Login or register to search
                  • Premier message
                    Dernier message
                  0
                  • Catégories
                  • Récent
                  • Utilisateurs